Machine Senseo défectueuse

15/04/2009 par Luc P.

Philips rappelle des millions de machines Senseo défectueuses

machine senseo defectueuseUne mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule. Le groupe néérlandais Philips annonçait hier une perte d'exploitation de 74 millions d'euros alors que le marché tablait sur un profit de 35 millions.

Le chiffre d'affaire du groupe a chuté de 15% au cours du premier trimestre avec une baisse notamment de 33% dans les produits grands publics (machines à café, rasoirs ...).

 

Dans le même temps, le groupe rappelle 7 millions de machines Senseo défectueuses.

Le problème serait lié à une insuffisance de la valve de sécurité de la chaudière. Ce problème surviendrait en cas d'entartrage avancé de la machine dont la chaudière en cas de surpression pourrait exploser .... bouhou ... mauvais film = projection d'eau bouillante !

Même si le risque est "minime" selon la marque, inférieur à trois pour un million selon Philips, la firme préfère rappeler des millions de machines fabriquées entre juillet 2006 et novembre 2008.

Ce rappel concerne les machines portant les numéros de série suivants : HD7805, HD7810, HD7811, HD7812, HD7814, HD7816, HD7820, HD7822, HD7823, HD7824, HD7830, HD7832, HD7841 et HD7842.

Un numéro vert est mis en place par le fabricant à partir de demain. Au bout du fil, des opérateurs vous proposent de vous envoyer un kit de détartrage et un carton pour renvoyer la machine aux frais du fabricant. Celle-ci sera alors réparée en usine. Pour faire face à ce rappel massif de produits, le fabricant a provisionné quelque 30 millions d’euros de trésorerie.

 

Un site Internet - cliquez ici pour y accéder ainsi qu'un numéro gratuit 0 805 025 510 ont été mis en place afin d'informer les clients sur le procédé à suivre pour faire réparer leur cafetière, au cas où elle présenterait un risque.Philips précise que ce dépannage s'effectuera dans un délai de deux semaines.

Bookmark and Share

Par FESSLER, le dimanche 19 avril à 14h33

Mon code machine SENSEO HD7810

Par requet agnelot, le dimanche 19 avril à 18h53

bonjour je vien de voir une pub qui dit que des machine senseo son deffectueuse et la mienne et dans le lot jaimerais savoir sivous pouvez me conseiller sur ce que je pourais faire merci d avance

Par bertho, le lundi 20 avril à 06h56

comment fait on sans senseo pendant la reparation?

Par gaben, le lundi 20 avril à 09h19

j'ai une senseo d type HD7810 que dois je faire merçi

Par Sancan, le lundi 20 avril à 10h17

Machine Senseo défectueuse

Ma machine à café Senseo porte le N° HD7810 et fait donc partie du lot défectueux.

Merci de me fournir les éléments nécessaires pour la répération du produit

Un site Internet ainsi qu'un numéro gratuit (0 805 02 56 10) ont été mis en place afin d'informer les clients sur le procédé à suivre pour faire réparer leur cafetière, au cas où elle présenterait un risque.

Par PEIFFER, le lundi 20 avril à 11h24

bojour ma cafetière comporte bien un de c'est numèro comment dois-je procèder?merci de me répondre

Par legras, le lundi 20 avril à 14h06

bonjour moi j ai une cafetière avec la référence hd 7824
que doit je faire

Par Marquant, le lundi 20 avril à 18h38

Bonjour, j'ai la senseo référence HD7810. Comment faire pour vous la retourner ?
Merci
Mme Marquant

Un site Internet ainsi qu'un numéro gratuit (0 805 02 56 10) ont été mis en place afin d'informer les clients sur le procédé à suivre pour faire réparer leur cafetière, au cas où elle présenterait un risque.

Par ESCALES, le lundi 20 avril à 19h30

ne serait-il pas possible de ramener la machine au magasin d'achat et d'obtenir, soit une machine neuve, soit un avoir ?

Par ESCALES, le lundi 20 avril à 19h31

ne serait-il pas possible de ramener la machine au magasin d'achat et d'obtenir, soit une machine neuve, soit un avoir ?

Un site Internet ainsi qu'un numéro gratuit (0 805 02 56 10) ont été mis en place afin d'informer les clients sur le procédé à suivre pour faire réparer leur cafetière, au cas où elle présenterait un risque.

Par delorme, le mardi 21 avril à 09h47

Je posséde une machine HD7810 , pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre afin de faire réparer ma Senseo. Merci par avance.

Un site Internet ainsi qu'un numéro gratuit (0 805 02 56 10) ont été mis en place afin d'informer les clients sur le procédé à suivre pour faire réparer leur cafetière, au cas où elle présenterait un risque.

Par LARATTE, le mardi 21 avril à 11h15

Après vérification de ma senseo il s'avère qu'elle fait partie de celle à retourner. Comment vous la retourner ? Merci Mme LARATTE

Un site Internet ainsi qu'un numéro gratuit (0 805 02 56 10) ont été mis en place afin d'informer les clients sur le procédé à suivre pour faire réparer leur cafetière, au cas où elle présenterait un risque.

Par radenne, le mardi 21 avril à 18h26

en ramenant notre machine on nous en donne une autre

Par me hervier, le mercredi 22 avril à 09h24

j ai une senseo de la reference hd7810 on me la offere a noel elle fait partis du lot oui ou non que faut il faire alors merci

Par didelot, le mercredi 22 avril à 16h49

j'ai une senseo depuis juillet 2008 dont la réf. est HD7810. Elle m'a été offerte et achetée dan le sud de la France. Dois-je vous la renvoyer ou donnez-moi les instructions à suivre. Merci et sincères salutations.
Mme didelot Jeanne

Par Moreau, le mercredi 22 avril à 18h37

Ma machine porte le numero de serie de serie HD7810, apres avoir composer le numero gratuit 0805025610 mon operateur me dit que le numero n est pas attribué!que faire?

Par mascaras, le mercredi 22 avril à 20h25

merci de mer donner les références de votre site destiné au renvoi machine

Par gognet, le mercredi 22 avril à 21h41

je possede une machine hd7810 comment faire

Par MMe Plaisant, le jeudi 23 avril à 01h29

Bonjour

Je fais moi aussi parti des personnes qui ont une cafetière Senseo qui porte un risque puisqu'elle porte le n° de série HD7810, je vais donc appeler dés demain mais ce que je trouves quand même affolant c'est que nous allons être privé de cafetière le temps des réparations, le délai annoncé est de 2 semaines mais cela reste à voir, nous allons être privé de cafetière et cela sans aucun dédommagement de la part de la marque!!!!
Chez moi, je ne suis équipé comme bon nombre de foyer que d'une machine à café qui est donc ma senséo et je ne me vois pas restée sans cafetière le temps des réparations sinon les réveils risquent d'être bien difficiles pendant au moins 2 semaines....
Alors que compte faire Philips pour nous dédommager pendant cette privation de notre senséo????
Mme Plaisant

Par DORPE Claude, le jeudi 23 avril à 21h35

J'ai acheté chez KREFEL Froyennes, une SENSEO HD 7810/60. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre svp?
J'ai l'emballage d'origine et bien sûr la facture.
Merci d'avance.
DORPE Claude

Par Christiabe, le vendredi 24 avril à 20h49

Un vendeur m'a fait la remarque de contrôler le numéro de série de ma Senséo ==_ réf HD7824 _== Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ? A savoir que c'est unn cadeau de mes enfants et que je n'ai plus aucune autre cafetière .... (réveils difficiles en perspectives ?)

Merci par avance pour votre réponse, très urgente car au bureau, le café est couteux et je ne l'aime pas.

Bien cordialement
Christiane

Par GRILLET, le samedi 25 avril à 14h39

J'ai deux cafetières de série type HD7810/61/E et type
7810/51/A, pouvez vous me dire comment je dois faire, car en plus j'en ai donné une à mon frère, merci de me tenir au courant.

Par Chatelain, le samedi 25 avril à 18h27

Quels sont les demarches pour retourne me 2 cafetieres qui sont defectueuses

Par basdim, le dimanche 26 avril à 08h05

ma machine comporte le numero 7812 donc elle et conserné que doije faire

Par aissa, le dimanche 26 avril à 11h16

bjr jai ma senseo de type hd7823 comment faire merci

Par spitz, le dimanche 26 avril à 14h19

Apres verification de ma Senseo il s'avère qu'elle faitpartie de celle à retourner.Comment faire pour la retourner?Merci

Par patricia, le dimanche 26 avril à 19h40

bonjour senseo defectueuse numero hd78 veillez svp m envoyer ce qu il faut pour vous la remettre merci par avance

Par restoux, le mardi 28 avril à 14h18

j ai regadé le numéro de serie et le mien est hd 7812 es que il faut la renvoiyé

Par martin brigitte, le mardi 28 avril à 18h01

moi aussi j ai une sensèo depuis le 18 12 20008 acheter au magazin atac de aurillac dans le cantal que doige faire et vous que faite vous de votre cotè merci de me faire réponse

Par LOMBARD, le mardi 28 avril à 21h15

Bonjour, je possède une machine Senséo HD7810. Elle est neuve, je ne l'ai jamais utilisée. Dois-je quand même vous appellez pour vous la renvoyer ? En attente de votre réponse.

Par Mr Jacob, le mercredi 29 avril à 11h13

Bonjour,
J'ai acheté un senseo il y a 1 semaine et je viens d'apprendre que la machine en question HD 7820 faisait partie de la série dite " à risque ".
Pourquoi, alors que l'on connait le problème, vend on encore ces machines ???
Maintenant que dois je faire avec cette machine ???
Et si je dois l'a renvoyer...Je bois quoi ???
Le magasin connaissant le problème, a t'il le droit de vendre encore ces séries défectueuses ???
Ne devrait il pas remplacé la machine à leur frais tout simplement ???

Par hody, le mercredi 29 avril à 13h06

ma senseo est également defectueuse je pensais pouvoir l'échanger où je l'ai achetée et j'apprend qu on va me la réparer... C'est vrai que Philips n'est pas très cool !!! quel dédommagement ? des tasses, des dosettes , un petit cadeau pour compenser ?!

Par moulin, le mercredi 29 avril à 14h16

bonjour ma machine senseo port la reference HD 7810 pouriez vous ne dit comment je doit faire pour la reparer ou la remplacer merci

Par LOPEZ EVE, le samedi 02 mai à 17h00

Je viens de faire enregistrer ma machine HD 7810 pour réparation. Comment fait on a présent pour boire le café? Surtout que je tiens a ma Senséo... Explication?
Tout 'le monde' peut avoir un appareil défectueux , mais que fait la Marque pour les gens comme moi, en panne de leur cafetière? Réponse?. Merci!

Par Christine Mével Bornet, le mercredi 13 mai à 10h21

Bonjour, moi aussi je fais partie des personnes ayant une senséo référencée ci joint ainsi que ma maman, Madame Mével. Lorsque je l'ai acheté, elle donnait un gout de plastique au café.J'ai beaucoup eu de mal à avoir un bon café et maintenant voilà qu'elle fait partie du lot. A ce jour je n'ai toujours pas de vos nouvelles, cela doit faire au moins 10 jours que j'ai répondu par mail, et ma maman au téléphone pour que vous la prenniez avec la mienne. Elles sont à mon travail et cela me gêne !!! Combien de temps dois je encore attendre. Merci de me répondre et bonne journée

Par DOSETTE, le dimanche 24 mai à 12h12

Bonjour je suis complètement perdue je panique que faire?
Ayant appris cette nouvelle désastreuse HDM (H DOSETTE EN MOINS)je ne pourrais plus satisfaire mes chèrs habitués de la journée.
Apprenant cela par hasard en tendant l'oreille lors de la visite de la voisine elle aussi atteinte du syndrome "senséofolle" et en panique ne sachant que faire sans sa machine favorite.
Ayant pris son courage à deux mains elle se résigna donc tant bien que mal à parcourir les escaliers de son grenier et sortir comme un grimoire cette fameuse cafetière..... La suite au prochain épisode(suspense)

Par boucherak, le mardi 26 mai à 21h02

J'ai une senseo depuis novembre 2007,je voudrais savoir si ma senseo est defectueuse.
voici la reference HD 7812

Par moi, le vendredi 29 mai à 14h02

Bonjour, moi aussi ma machine est ds la lot super cool. J'ai lu qu'il fallait faire une démarche, attendre un colis pour réexpédié ma machine et biensur attendre 15 jours cool ...Ayant que SENSEO pour faire du café que faire ? Philips vont il nous envoyer des cadeaux, tasses, dosettes pour nous indenmisé ... Qui en s'est plus ? Merci.

Par antoine, le samedi 30 mai à 21h17

bonjour
ma machine senseo fait partie aussi des machines defectueuse
dois je la ramener dans le magasin ou je l'ai acheter?que dois je faire??

Par M.S, le vendredi 05 juin à 18h22

Vous êtes réellement abrutis ou vous faites cela pour remplir la page?
Vous êtes graves, on vous communique un numéro ainsi que la marche à suivre : téléphoner à ce numéro, leur communiquer les références de votre cafetière et ils procèderont ensuite au rappel ou non.
Rien de plus à savoir, juste à suivre les infos déjà données.
Vous n'êtes vraiment pas dégourdis!!!

[NDLR : Merci]

Par blaquiere, le dimanche 07 juin à 13h27

apres verification je viens de m apercevoir que ma senseo fait parti de la serie hd 7810 que dois je faire mreci

Par fleury, le lundi 22 juin à 17h52

allez mr philips un petit geste pour se petit désagrément merci par avance

Par STEPHANIE, le mercredi 24 juin à 19h05

on vient de m'offrir une senseo que l'on peut décorer
elle porte le numéro HD7823
que faire ?

Par Aladin, le mardi 30 juin à 16h39

Un mois après l'envoi de ma Senséo dans l'emballage reçu pour le retour, je reçois ce midi, une Senséo neuve pour laquelle j'ai vérifié de suite le numéro de Série, HD 7810, mais la date de fabrication est de 2009 et donc pas répertorié!
Nombreux sont ceux qui n'ont pas cru en Philips!
Moi je les remercie

Par muriel, le samedi 18 juillet à 16h33

Bonjour,
*J'ai moi aussi une SENSEO type HD7810 que mon ex ami m'a offerte en septembre 2006, elle s'est mise à couler en dessous et le pire est que je l'ai posé sur mon four multifonction...Donc l'eau a coulé par la grille d'aération de ce dernier et de ce fait il a dysjonté. Résultat des courses, plus de SENSEO et plus de four. J'ai appelé Philips ou l'on m'a dit que la référence faisait bien partie des machines défectueuses mais vu la date de fabrication située en bas à droite de l'étiquette, elle n'était pas concernée??? Comment peuvent ils savoir que la date de fabrication correspond à telle ou telle machine puisque la panne ne vient que del'entartrage...J'estime que Philips devrait échanger les cafetières un point c'est tout...Moi je ne vais pas en rester là, car de ce fait j'ai perdu ma SENSEO et mon four.

Par laurent, le dimanche 26 juillet à 19h35

bonjour

pour ma part c encore mieux ma senseo est parti par le relais le 5 juin et depuis après plusieurs appels et plusieurs mails au service client, pas de réception de ma senseo réparée... mon dossier internet est vide à part réception de la senseo à l'atelier !

à chaque appel de ma part au service client on me réponds qu'il faut patienter !!!! bientot 2 mois !!! au lieu des 12 jours notés dans le site internet

JE DIS BRAVO... FAITES CONFIANCE A PHILIPS

POUR MA PART SE SERA LE DERNIER APPAREIL PHILIPS QUE J'ACHETERAIS

Par célia, le jeudi 06 août à 13h29

bonjour, pour ma part, je n'arrive meme pas à trouver un endroit qui accepte ma senseo (relais), tous me réponde la meme chose : "personne ne vient les cherchers, alors nous ne les prenons plus", voila, que faire ???
merci

Par auguin, le jeudi 06 août à 17h28

j'ai acheté une cafetière senséo type hd 7810 que faut il faire on ma dit quelle pouvait exploser
Je n' ose plus m'en servir que faut il faire

sincéres salutations

Par mme cutri, le jeudi 27 août à 13h34

bonjour, ma cafetiere comporte le numero hd7812
j'aimerais savoir quel demarche faut t'il faire

Par laetitia, le samedi 29 août à 15h25

Et bien je suis ravie de savoir que ma machine ne va pas aller à la poubelle car cela faite 2 mois que je m'en sert plus car elle m'a explosé au nez et oui la machine demarre et paff l'eau explose de partout donc je pense qu'eefectivement je vais la renvoyer

Par livia, le jeudi 10 septembre à 09h12

bonjour je viens de recevoir une sanseo hd 7810 toute nouvelle... c'est un cadeau de nos fournisseur dois je vous la renvoyer??? ou elle est réparée?

Par cécile, le samedi 19 septembre à 14h45

trés déçue de n'avoir jamais eue de réponse de la part de PHILIPS (la pub va être faite )

Par Bernard Le Falher, le samedi 19 septembre à 18h39

Bonjour,

je suis le propiétaire d'une cafetière défecteuse je vous ai renvoyé cette dernière le 18 Août, à date je n'ai toujours pas de nouvelle. Non seulement j'ai été dans l'obligation de racheter une autre cafetière, mais un peu d'information ne nuirait pas. le délai de 12 jours étant dépassé depuis 3 semaines...est ce normal!!!!
Vous y songiez...
Merci d'avance.

Par Tual andre, le lundi 21 septembre à 14h53

Bonjour, ma senseo est partie en reparation depuis avril toujours pas de retour a qui dois je m'adresser????
plusieurs emails envoyés pas de réponse ma senséo est perdue........

Par LEGARDINIER Jocelyne, le lundi 28 septembre à 11h59

Je pense sérieusement que nous avons été bernés pour le délai de 12 jours, il est vrai qu'ils nous ont pas dit 12 jours de quel mois et de quel année. Ma cafétière est repartie le 19/07/09 alors que mon dossier de réparation date du mois d'avril, à ce jour 28/09/09 je n'ai toujours pas reçu ma cafetière et après plusieurs appels téléphoniques ils sont incapables de me donner une date de livraison, c'est toujours dans quelques jours mais quelques jours de quels mois et de quelles années ? J'ai l'impression d'avoir vraiment à faire à des gens très incompétents et peu respecteux de leurs clients. C'est une honte!!!!!!

Par MAURICE, le mercredi 30 septembre à 10h09

Pas de nouvelle de ma senséo depuis mi-juillet

Par clement, le jeudi 01 octobre à 12h50

j ai une cafetiere senseo depuis 2 ans j ai la referance hd 7810 j ai vu quelle etait defectueuse. elle ne marche plus. que me conseillez vous.en attente d une eponse

Par brouette, le jeudi 01 octobre à 15h57

bonjour, j'ai une senseo 7810 que dois-je faire. merci

Par heulin, le samedi 03 octobre à 11h40

Après demande de prise en charge de ma cafetière défectueuse il y a 15j,j'ai reçu ce matin une nouvelle senseo.Merci à PHILIPS pour sa rapidité et la clarté de ses instructions concernant le retour de l'appareil défectueux malgré de nombreuses demandes.

Par granday, le mardi 06 octobre à 16h43

bonjour, j'ai une senseo hd7810 que dois-je faire. merci

Par nogarotto, le vendredi 09 octobre à 13h21

ma machine fais de plus en plus de bruit et elle conporte le tipe hd 7812 esque ces dengereux que doige faire merci

Par delafosse, le mercredi 14 octobre à 12h27

ma machine comporte le numero hd7810 elle fait donc parti des machines défectueuse que dois je faire?
merci de me contacter pour les demarche a suivre au plus vite
cordialement


NDLR : Tout est plus haut dans l'article.

Par hernandez, le dimanche 18 octobre à 13h57

je possède une senseo classée dangereuse HD 7810 comment dois je proceder pour la changer eventuellement

merci

Par sandrine guerit, le dimanche 25 octobre à 08h55

machine defectueuses et dangereuses

Par Mabille, le lundi 02 novembre à 16h46

Depuis avril 2009, je ne parviens pas à faire réparer ma Senséo !

J'attends désespérément la personne qui doit me porter un carton d'emballage !

Que dois-je faire ?...

Irène Mabille : 06 79 84 07 79

Par decauchy, le mardi 03 novembre à 13h06

Ma senseo fait elle partie de celle qui doit etre reparee HD 7810 044.25.13

Par MOUGIN CHRISTINE, le mercredi 04 novembre à 14h30

Bonjour,
J'apprends ce jour qu'il est impératif de changer ma cafetière SENSEO HD7810, dans les plus brefs délais,
c'est trop dangereux pour ma famille.
Dans l'attente de votre réponse,
Meilleurs salutations,
C. MOUGIN

Par PAUL, le jeudi 12 novembre à 20h38

J ai la 7812 et je souhaite recevoir un carton pour la renvoyer et le remboursement de celle ci vu qu apparemment les délais sont très trè long.Merci

Par le gal, le jeudi 19 novembre à 19h36

ma "senséo" a été réparé il y a qqjours après une journée d'utilisation , elle a grillée, génial merci beaucoup, aujourd' hui je n'ai plus rien !!! po drole du tout !!!!

Par evelyne, le mardi 01 décembre à 13h58

depuis le 2 octobre 2009 je suis sans nouvelle de ma cafetiere pas bravo à Philips !!!!!

Par fabrice, le dimanche 06 décembre à 13h00

BONJOUR
JE possede une machine senseo de type hd 7810 et ma machine se met en route toute seul que dois je faire merci

Par agnes, le vendredi 11 décembre à 15h28

bonjour ma senseo fait partie des machine defecteuse Cest une hd 78/10 comment dois je faire pour proceder a un echange merci par avance

Par gaudefroy, le vendredi 18 décembre à 06h16

j'ai acheter une senseo hd 7810
il y a moins de 15 jours celle si c'est mise a surchauffer alors quelle n'etait meme pas en marche que doit je faire.

Par morel, le lundi 21 décembre à 21h15

bonjour ma senseo porte le numéro hd7810 que dois je faire

Par depienne, le vendredi 08 janvier à 09h57

j'ai une senseo 7824 MAIS JE NE TROUVER plus la garantie es ce que je doit la ramener et a qui

Par debet béatrice, le dimanche 17 janvier à 12h05

bonjour,ma senséo hd7810 viens de m'explosé en plein visage que dois je faire

Par BASLER, le jeudi 21 janvier à 17h08

Ma Senseo a explosé et comme c'était dangereux je l'ai jetée tout de suite ... avant que la marque ne rappelle ses cafetières parce qu'ils ont quand même tardé ....(ah oui je l'ai toujours détartée régulièrement n'en déplaise à Philips)... donc comment me faire rembourser?
Le pire, c'est que, échaudée et ébouillantée, j'ai acheté une autre cafetière à dosettes de marque SEB et qu'elle ne fonctionne plus au bout d'un an et un mois .... ça commence à faire cher du café!!!!! y a-t-il encore des produits fiables ?

Par sanchez, le samedi 23 janvier à 13h24

bonjour ma senseo HD7810 ne marche plus et fait partie du lot a risque. Puis je avoir plus de renseignement sur la senseo déffectueuse que j'ai et qui ne marche plus actuellement. par avance merci

Par bourges, le mercredi 27 janvier à 13h48

j ai eue 1 senseo de cette ref pour noel que dois je faire?

Par LAGARDE ALINE, le mardi 16 février à 10h13

J'ai renvoyé ma cafetière senseo défectueuse elle a été rapidement remplacée je vous en remercie par contre je ne suis pas satisfaite de la nouvelle cafetière elle ne fait pas du bon café comme la précédente pourtant j'utilise des dosettes senseo mais le café a un fort gout de plastique j'ai insisté en pensant que le mauvais gout partirai à la longue mais ce n'est pas le cas je suis très déçue et je vous demande s'il est possible d'apporter une solution à mon problème merci d'avance

Par deglise-cavet, le jeudi 25 février à 14h44

j'ai reçu un sachet détartrage; la cafetière a reommencé a fuir par le bas puis a manifesté son mécontentement par de petites explosions;cela se produisait avant;
La afetière partie en réparation puis m'a été retournée;
deux mois après elle recommence!!!!!!!!!!
actuellement dans un coin du grenier,(pour preuve) j'espère que PHILIPS aura la délicatesse de m'offrir un cafetière qui ne présente AUCUN DANGER.
je téléphone à un conseiller, (renvoyez-nous la cafetière on va la réparer).on nage en plein délire;
je n'en reste pas là; suite au prochain numéro

Par deglise-cavet, le jeudi 25 février à 14h57

j'ai reçu un sachet détartrant;
au bout de huit jours, elle recommence ses malaises:
fuites par le bas, implosions, café plastique;
elle part dans le carton chez philips, elle revient;
1mois plus tard, même symptôme: fuite, implosions, mauvais café et plus encore jus de chaussette;
je téléphone "il faut nous renvoyer cafetière pour réparation"
la cafetière est dans son emballage d'origine au grenier(en cas de besoin pour philips ) parceque j'espère que cette grande socièté va l'échanger!!!!
en tous cas cette cafetière originale a bien fait rigoler mes gamins..mais pas moi;
alors que peut-on faire?

Par paguet, le samedi 06 mars à 10h27

bonjour,Je posséde une machine HD7810 elle fuit par le dessous a chaque utilisation et voila que maintenant elle fait tout disjoncter . je n avait pas connaissance de votre rappel , que dois je faire etant donné que je n ai nis cartons d emballage , ni facture . ( ca fait un moment que je l ai acheter ) .
j attend votre reponse . merci

Par malle bruno, le samedi 13 mars à 08h37

bonjour
je popssede une senseo type hd7830
elle vient d'exploser se matin en la metant en marche
que doige faire maintenant que je n'ai plus de machine
il y a longtemp que je l'ai acheter
en attendent une reponse favorable de votre part
veuillez recevoir mes salutation

Par Mr Dhéron, le samedi 13 mars à 15h25

bonjour,
je posséde également une senseo HD7810.
elle fait du bruit quand on coule un café et la tasse ne se rempli quasi plus malgré plusieurs détartrage!
en attente d'une réponse de votre part, merci.

Par marie annick barraud, le mercredi 24 mars à 14h58

JE POSSEDE LA SENSEO HD7824 QUI M'A ETE OFFERTE PAR MA BELLE SOEUR JE N'AI DONC PAS LE TICKET DE CAISSE ET PLUS L'EMBALLAGE, CETTE CAFETIERE NE FONCTIONNE PLUS QUE POUR UNE TASSE DEPUIS PLUSIEURS MOIS ET JE VIENS DE VOIR L'ARTICLE ,JE VAIS DONC LA RETOURNER

Par aspe charles, le dimanche 28 mars à 09h22

je possède une machine senseo 7824/53 qui rentre dans le lot des machines défectueuses, en plus le gout du café sent le plastique, du il me semble au réservoir malgré plusieurs lavages . Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre

Par CRICRI, le lundi 29 mars à 14h30

SENSEO BLEUE HD 7800 OFFERTE EST RESTEE EN PRESSION AVEC IMPOSSIBILITE D OUVERTURE AVANT PLUSIEURS JOURS ET IL EN A RESULTE FUITE D EAU PAR LE SOCLE DE LA MACHINE. LE RESERVOIR SE VIDE AUSSITOT REMPLI SANS ACTION DE LA POMPE ET SANS CHAUFFER.
SELON SAV NON REPARABLE
SENSEO ROUGE HD 7810 OFFERTE EN REMPLACEMENT EN 2009 A MANIFESTE MEMES SYMPTOMES 2 FOIS ET DEPUIS L EAU N EST PLUS ABSORBEE PAR LA MACHINE MAIS AUCUNE FUITE.

Par tranchant, le jeudi 13 mai à 16h50

je viens d etre en panne avec ma senseo type7810 que dois faire de plus je n ai plus le ticket de caisse j attends avec impatiences votre reponse cordialement

Par Zia, le vendredi 14 mai à 09h02

Je viens de parcourir ces commentaires... Quel spectacle pathétique ! Voilà la mentalité du français. Bon courage à l'équipe !

Par PASCALEKOALA, le dimanche 06 juin à 23h01

bonjour ma seneo est nouvelle de 15jour je nen possedais pas encore mais je constatai que je fesais un bonne tasse sur 4 ELLE NEST PLUS GARANTIE ET JE VIENS DE CONSTATER QUE LE NUMERO DE SERIE ETE REPRISE ICI DANS LES DEFECTUUEUSE QUE DOIS JE VAIS

Par nadia ZIMMER, le jeudi 10 juin à 21h11

bonjours c' est part hasard que je découvre le problème des senseo,entre temps je l' ai démontée pour voir d'ou coulais toute cette eau alors j' ai vu le rèservoir à l'intèrieur exploser .vous pouvez faire quelque chose pour moi ?

Par sarot, le jeudi 15 juillet à 08h46

je vien d avoir une senseo et je vois l article par hasard comme quoi qui aurais des machines dangeureuse
je regarde le numero de la miene et elle fais partis du lot c la hd 7820 donc je vais suivre vos conseille pour en changer je vais appellée car sa fais que 1
mois que je l ai je vous remerci si vous pouviez m aider car je ne voudrais pas qu elle explose merci beaucoup madame sarot

Par sarot, le jeudi 15 juillet à 08h51

comment est possible de s apercevoir que notre machine est d effectueuse tous en regardant les cadeaux avec les points si je n aurais pas fais sa je n aurais jamais sue que ma machine est dangeureuse car elle fais partis du lot
comment faire pour en changer au plus vite sa fais 1 mois que je l ais jespere que vous m aiderais merci part avance madame sarot

Par moulin, le mardi 27 juillet à 11h44

ma cafetiere senseo de type7810 est deffectueuse qu elle sont mes recours cordialement

Par moulin, le mercredi 28 juillet à 20h53

ma senseo fait partie des machine dangereuse quoi faire merci cordialement madame moulin

Par astugues, le samedi 14 août à 18h23

j'ai fait parvenir voici un an déjà ma senseo défectueuse et malheureusement je n'ai pas eu de retour.
j'aimerais bien savoir ou elle est passée.
merci d'avance.

Par PANNETIER, le jeudi 19 août à 11h17

J'en suis a ma troisième cafetière senseo, la dernière en date a été acheter il y a moins d'un an car la première présentait des fuite.
La troisième génération très bien en apparence présente elle aussi des fuites très importante je suis déçu par la marque.
J'attend une réponse de la société qui les fabrique et si je dois renvoyer ma cafetière, comment je fais en attendant? suis-je obliger d'en racheter une et combien vont me coûté les frais de port et la réparation et combien de délais d'attente.
Dans l'attente de votre réponse

Par loicq, le vendredi 20 août à 16h22

Nous avons récupéré une HD7810 d'une Tante décédée, que dois je faire?

Par nono, le vendredi 27 août à 15h27

Bonjour, est ce encore d'actualité ?
La valve 3 voies à cassé , que me conseillez vous?
Merci.

Par DUPREZ, le vendredi 03 septembre à 15h59

je suis satisfaite de ma Senseo, mais je rencontre un problème actuellement. La dose 1 ou 2 est inférieure à la normale. Comment faire pour revenir à la normale. Comment détartrer cette machine ? Merci

Par Inongody-online, le mercredi 22 septembre à 05h43

beaucoup appris

Par kelhoum, le mardi 16 novembre à 18h44

bonsoir,j'ai une senceo n°hd7810 est-ce qu'elle fait parti des cafetière dangereuse merci

Par artdeverre, le mercredi 17 novembre à 12h53

Pouvez vous me dire où se trouve la référence de la cafetiere senseo sachant que c'est un cadeau et que je n'ai plus le carton ni le ticket de caisse?
je vous remercie pour votre réponse et si elle fait partie des défectueuses puis je la retourner pour changer la fameuse valve de sécurité de la chaudière?

A bientôt de vous lire sur mon mail.

Par Pelot, le vendredi 03 février à 14h46

HD7810

Par loyer, le mardi 06 mars à 11h53

bjour comment fait t on si motre senseo et defectueuse mumero hd 7824 merci

Par Mike, le dimanche 11 mars à 11h59

VOUS SAVEZ LIRE????

numéro gratuit 0 805 025 510 ont été mis en place afin d'informer les clients sur le procédé à suivre pour faire réparer leur cafetière, au cas où elle présenterait un risque.Philips précise que ce dépannage s'effectuera dans un délai de deux semaines. C EST QUAND MEME CLAIR

Par FAIDA, le samedi 02 juin à 21h38

bonjour voila j ai echanger ma cafetier senseo elle fesait partie des cafetier defectueuse mais la la nouvelle que vous m avais envoyer ne fontionne plus qu e doit je faire cela fait moin de un ans que je les eu merci de repondre

Par rebbouh dalida, le vendredi 08 juin à 20h24

Bonjours j ai ma garantie pour ma senseo mais le probleme le reservoir d eau c es fisurer et c es pas compris dans la garantie , je suis pas du tout contente car c es vraiment pas solide donc j aimerai que vous fassier qualque chose pour moi merci

Par BOUCHET, le mardi 12 juin à 08h29

bonjour

je viens de voir un incident avec une cafetiere senseo
la mienne qui m a ete offerte fait partie de ce lot
hd 7820 que doit je faire pour vous la renvoyer
merci de votre reponse
cordialement
mme bouchet

Par NATHALIE, le vendredi 13 juillet à 17h38

bonjours
j'ai une Senseo HD 7820 et je n'arrive pas a l'ouvrir
que doit je faire

Par SEYVE, le mardi 04 juin à 14h01

Je possède une cafetière SENSEO PHILIPS HD 7810 qu'on m'a offert en octobre 2007 et dont je ne m'étais pas encore servie car elle faisait double emploi. Je l'ai mise en service mais on m'a dit qu'il y avait eu des cafetières à renvoyer. Je vérifie donc sur votre site et m'aperçois qu'elle en fait effectivement partie. Est-ce encore temps de la renvoyer et comment m'y prendre ? Merci pour votre réponse

Par Travail a Domicile, le samedi 28 septembre à 03h42

Sujet passionnant et enrichissant, vous etes place dans les favoris !

Ajouter votre commentaire
code captcha